Inscription

Vous êtes un établissement ?

Les inscriptions à l’édition 2022-2023 de Lycéens et apprentis au cinéma Hauts-de-France sont ouvertes jusqu’au 12 septembre 2022, inclus. 

Connectez-vous ici à la base d’inscription en ligne – réservée aux personnes relais des établissements scolaires et d’apprentissage des Hauts-de-France.

 

Chaque inscription s’effectue par la personne relai et sous couvert de l’accord du chef d’établissement. Clôturées au lundi 12 septembre 2022, les inscriptions seront considérées comme fermes et définitives, sous réserve de validation en comité de pilotage fin septembre.

Au-delà d’un seuil d’inscrits à Lycéens et apprentis au cinéma Hauts-de-France, certaines demandes pourront ne pas être acceptées.

Si votre lycée est polyvalent et qu’il inscrit des sections générales et des sections professionnelles, merci de  créer deux comptes établissements distincts (LGT + LP) et de remplir les formulaires d’inscription établissements et classes associés selon les filières.

Lycéens et apprentis au cinéma Hauts-de-France n’est pas ouvert aux élèves des lycées inscrits en formation post-bac.

 

Vous êtes une salle de cinéma ?

Le formulaire de renseignement est à compléter directement en ligne avant le lundi 12 septembre 2022, via les liens académiques suivants :

 

Contrat d’engagement

Afin de compléter votre inscription, il est nécessaire de retourner le contrat d’engagement ci-dessous :